Billets Pass

Recrutement pour la saison 2024 !

Informations

C’est bientôt la réouverture de Papéa, et pour faire de cette saison un succès, nous lançons notre cession de recrutement à la recherche de nouveaux talents prêts à rejoindre notre équipe !

De nombreux postes à pourvoir !

Papéa Parc est ravi d’annoncer le lancement de notre campagne de recrutement pour la saison 2024. Nous sommes à la recherche de talents pour rejoindre notre équipe !

Dès le mois d’avril, nous ouvrons 80 postes, et au total, nous accueillerons 300 nouveaux membres au sein de notre famille tout au long de la saison. Les opportunités d’emploi sont diverses, couvrant des rôles tels que opérateurs de manèges/stands/mascottes, opérateur en restauration, agent d’entretien, caissier et BNSSA-sauveteur-nageur.

 

Faites partie de notre équipe !

Si vous souhaitez faire partie de notre parc, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée de notre site internet. Vous pourrez y indiquer vos disponibilités, préférences de postes, et télécharger votre CV ainsi que votre lettre de motivation directement sur l’interface.

Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre l’équipe de Papéa Parc et de contribuer à offrir des moments inoubliables à nos visiteurs.

Postulez dès maintenant pour vivre une saison 2024 pleine d’émotions et d’opportunités au cœur de Papéa Parc !

En ce moment dans votre parc…